PRÉSENTATION DU PROJET :
Sur le haut d’une colline vient s’ériger ce monolithe urbain, formant angle entre deux rues. Une situation privilégiée qui permet d’offrir des vues sur mer aux appartements. Les lignes horizontales font écho à l’Architecture moderne du Casablanca du XXème siècle : Une Architecture volontairement rationaliste. La façade de l’immeuble se veut un volume flottant sur un socle minéral. Les lignes horizontales s’ouvrent et se referment pour laisser entrevoir ce qui se passe à l’intérieur.
Paysage :
Composer avec une palette végétale formée de mimosas et de ficus sur un terrain encore en plein développement valorise le projet et offre un écrin particulier à ce bout de quartier : Ces sujets adultes confèrent à l’immeuble MARINE l’aspect d’une maison de ville.
Intérieurs :
Palette de couleurs neutres, matériaux sobres et élégants, finitions soignées des espaces… Nous avons pris le plus grand soin d’offrir des espaces dans lesquels les futurs habitants pourront se projeter. De petits détails viennent ça et là mettre en valeur le travail de toute une équipe d’artisants passionnés.